
Nos conseils d'entretien

Nos conseils pour entretenir vos produits
Le polyester constitué de fibres synthétiques offres des propriété étonnantes.
Hormis sa retranscription des couleurs éclatantes, il s'entretien très facilement. De part sa constitution il ne retient pas les tâches, son tombé est impeccable voir infroissable et il ne demande pas forcément à être repassé.
Instructions de lavage :
Le polyester supporte le passage en machine à laver à condition que la température maximale de lavage ne dépasse pas les 30°.
Ne pas utiliser d'eau de javel.
Repassage à basse température.
Compatible sèche-linge. Sécher à basse température.
Un entretien facile : vite lavée, vite séchée, et le repassage est un luxe !
- Ne pas laver avec des produits abrasifs
- Nettoyage à sec
- Pas de repassage
- Lavage à 30 degrés et délicat
- Lavage à 30° en machine
- Ne pas repasser le tissu trop chaud, au risque de faire bouger les couleurs.
Notre revêtement en velours floqué se nettoie à l'eau et les produits nettoyants habituels (pas de produits chimiques) suffisent à un nettoyage efficace. Le velours floqué peut également être nettoyé moyennant un nettoyeur vapeur lorsque les exigences en matière d'hygiène l'imposent.
Nettoyage d'entretien
Une aspiration quotidienne avec un aspiro-brosseur performant élimine les salissures non adhérentes et réduit la fréquence des nettoyages intensifs.
L'aspiro-brosseur performant permet également de très bien enlever les particules de saletés incrustées.
Élimination des taches (détachage)
Les taches solubles peuvent être dissoutes et brossées avec beaucoup d'eau et une adjonction minimale d'un produit de nettoyage approprié.
Au préalable, décollez et enlevez les substances fixes avec précaution à l'aide d'une spatule.
Étalez le reste de produit de nettoyage avec une spatule, bien tamponner avec une éponge ou un papier essuie-tout puis nettoyer par le procédé d'injection-extraction.
Les taches non solubles peuvent par exemple être retirées au moyen d'alcool de nettoyage ou d'alcool à brûler. Si des nettoyants à base de solvants s'imposent, leur compatibilité doit être vérifiée au préalable à un endroit non visible.
Ne pas pulvériser directement ces produits de nettoyage sur le revêtement de sol mais appliquer un chiffon imprégné sur le revêtement. N'utilisez aucun produit solvant fort ou nettoyant décolorant !